Article 9. Résiliation, retour

9.1 Si le client désire retourner l’article, cet article devra être retourné dans les 14 jours suivant la réception avec l’emballage non utilisé ni endommagé et dans l’état original.  Les frais de renvoi de l’article sont complètement à charge du client.  Si le client à respecté les conditions ci-dessus, Albatros créditera le client.

9.2 Albatros se réserve le droit de refuser les produits retournés ou de ne créditer qu’une partie du montant payé quand des soupçons existent quant à l’ouverture du produit, l’emploi du produit par le client ou si le produit à été endommagé par celui-ci.

9.3 Si le client ne respecte pas, pas à temps ou néglige une ou plusieurs obligations émanant principalement des accords convenus, il sera de droit en omission.  Dès lors, Albatros sera en droit de résilier sans mise en faute ni intervention judiciaire, de manière unilatérale en tout ou en partie, les accords convenus au moyen d’une communication écrite au client sans qu’Albatros ne soit redevable d’une quelconque indemnité.